Toute institution culturelle engagée pour l’inclusion et tout prestataire d’inclusion reconnu peut devenir membre du réseau « Culture Inclusive ». Les inscriptions seront ouvertes aux nouveaux prestataires d’inclusion dès 2026. Au cours de l'année 2026, les associations pourront adhérer au réseau. Cette possibilité sera également offerte aux institutions de promotion culturelle communales et cantonales dans les années à venir. Nous publierons de plus amples informations dès que possible.
Combien coûte l'adhésion ?
Les cotisations varient suivant les catégories de membres. Pour en savoir plus sur les coûts de chaque catégorie, voir plus bas.
L’adhésion est gratuite pour les prestataires d'inclusion culturelle reconnus.
Comment fonctionne l'adhésion ?
L'adhésion est conclue par une inscription unique (via le formulaire d'inscription). Elle est automatiquement renouvelée si aucune résiliation n'est effectuée en temps voulu. La cotisation est due chaque année. Le plan de mesures doit être renouvelé tous les 4 ans. Pour les inscriptions effectuées en 2025, la résiliation de l'adhésion est possible jusqu'au 31 janvier 2026 au plus tard par e-mail à l'adresse kontakt@kulturinklusiv.ch.
Catégories de membres
Prestataires d’inclusion dans le domaine culturel
Les inscriptions seront ouvertes aux nouveaux prestataires d’inclusion dès 2026.
